Mot du président

Bienvenue sur le site de la Fondation Jeannine Manuel, fondation sous l’égide de la Fondation de France depuis sa création en 2004!

Le contexte actuel mondial nous rappelle l’urgence d’agir en matière d’éducation, à travers la mise en place d’actions pérennes et innovantes qui donneront aux enfants d’aujourd’hui les clés de lecture pour le monde de demain et leur permettront de répondre aux enjeux du 21ème siècle. C’est ce défi que nous relevons chaque jour, grâce au fidèle soutien de nos donateurs, de nos élèves et de leurs familles, ainsi que de toute notre communauté éducative.

Bernard Manuel, Président

Compréhension internationale, bilinguisme, innovation pédagogique…Les convictions de la Fondation Jeannine Manuel poursuivent dans la lignée de celles de l ‘École Jeannine Manuel de et sa fondatrice.