Comment faire un don ?

Chaque don compte et votre soutien nous est essentiel ! Grâce à votre engagement, nous pouvons chaque jour aller plus loin dans le développement des projets de la Fondation et la conduite de notre mission. Avec votre don versé à la Fondation Jeannine Manuel, bénéficiez d’importants avantages fiscaux : 66% à déduire de votre impôt sur le revenu / 75% à déduire de votre IFI / 60% à déduire de l’impôt sur les sociétés .

En ligne (résidents fiscaux français) :
Cliquez ci-dessous pour faire un don directement en ligne à travers la Fondation de France, qui vous enverra un reçu fiscal pour les impôts en France.

En ligne (résidents fiscaux US) :
Cliquez ci-dessous pour faire un don directement en ligne à travers les Friends of Fondation de France, qui vous enverront un reçu fiscal pour les impôts aux Etats-Unis.

Par virement bancaire :
Si vous souhaitez effectuer un don par virement bancaire, merci de prendre contact avec l’équipe de la Fondation : fondation@ejm.net.

Par chèque et/ou courrier :
Merci de libeller vos chèques à « Fondation de France – Fondation Jeannine Manuel » et les faire parvenir à :
Fondation Jeannine Manuel
70 rue du Théâtre

Devenir mécène

La Fondation Jeannine Manuel a plus de 18 années d’expertise au service de la cause éducative (fondation lancée en janvier 2004) , sous égide de la Fondation de France.  Nos mécènes et grands donateurs donnent à notre Fondation les moyens de ses ambitions et lui permettent d’aller toujours plus loin dans la poursuite de sa mission.