Gala annuel

Une source de collecte fondamentale

Le gala est le rendez-vous annuel incontournable de la Fondation. Ayant généralement lieu à l’automne, il représente une source de collecte fondamentale auprès de notre communauté de donateurs, permettant à la Fondation de développer ses projets et d’aller toujours plus loin dans la création de nouveaux projets et d’initiatives innovantes.

Une soirée solidaire et créative

Cette soirée solidaire et créative, investissant de hauts lieux du patrimoine français, entraîne la réunion de toutes les parties prenantes de la communauté éducative de l’École Jeannine Manuel. Le Gala est également l’occasion de présenter les actions annuelles de la Fondation, et de mettre en avant un projet particulier à chaque fois, comme notre projet Grandir Ensemble.

Des événements tout au long de l'année

Retournez à la page d’accueil afin de voir tous les évènements à venir autour des études supérieures.