12 ans du programme Grandir Ensemble

Un enseignement bilingue et novateur pour tous

Avec le soutien de la Fondation Jeannine Manuel, l’École Jeannine Manuel accueille depuis 2011 des enfants issus de milieux défavorisés, dès le CP. La Fondation Jeannine Manuel prend en charge l’ensemble de leurs frais de scolarité, du CP à la Terminale. L’école les accompagne pendant toute leur scolarité, avant, pendant et après les cours, leur offrant des outils innovants pour mieux appréhender le monde et un accès privilégié à l’anglais, dès leur plus jeune âge.

Nos élèves quittent notre école capables de vivre et de travailler aux côtés d’hommes et de femmes de toute culture et de toute religion. Il n’y a pas de miracle, seulement un travail soutenu, en deux langues, au cours duquel chacun apprend des autres.

Elizabeth Zéboulon, Directrice Générale de l’École Jeannine Manuel

Programmes de bourses

Les programmes de bourses financés par la Fondation Jeannine Manuel permettent à l’École Jeannine Manuel d’accueillir un nombre croissant d’élèves dont les familles ne pourraient seules scolariser leur enfant dans l’école. Ces élèves contribuent à la riche diversité culturelle de notre communauté et nous sommes très fiers de leur donner l’opportunité d’accéder à un enseignement novateur. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus !